Gunna annonce du nouveau pour la semaine prochaine !

Gunna annonce du nouveau pour la semaine prochaine !

Le rappeur Gunna nous dévoilera un inédit dès la semaine prochaine.

Une nouvelle pépite de Gunna s’apprête à sortir du four... Dimanche soir, l'artiste de YSL Records a saisi son compte Instagram pour donner aux fans une mise à jour sur ce qu'il prépare. Le post se compose d'une photo du rappeur de Géorgie tout de violet vêtu, et, en légende, Gunna dit qu'il prévoit de balancer un inédit d'ici le week-end prochain. 
 
"Je balance quelque chose la semaine prochaine, alors je vais poster ça (la photo) pour l’instant ♊️☯️✝️♋️☸️♐️♒️☪️ #WUNNA", a écrit Gunna

Gunna ne précise pas s'il s'agira d'une nouvelle chanson ou d’une vidéo, mais la news a suscité un engouement des fans. Dans la section des commentaires, nous pouvons voir des artistes comme Tory Lanez et de nombreux fans exprimer leur impatience. C'est le deuxième teasing que Gunna a lâchée au cours de ces dernières semaines. Effectivement, vers la fin du mois de janvier, le rappeur a publié un tweet vague avec juste la mention, "February", qui a fait vibrer les gens sur ce qui allait arriver.

 
Cela fait près d'un an que le lauréat du XXL Freshman 2019 a sorti son premier album "Drip or Drown 2". Dans les mois qui ont suivi la sortie du projet de 16 titres, Gunna a poursuivi en collaborant avec une flopée d'artistes comme G-Eazy, French Montana et Roddy Ricch. Il apparaît également sur "Hot", qui est l'un des titres phare du dernier album de Young Thug : "So Much Fun"

Restons à l’affut, Gunna peut nous dévoiler cet inédit à tout moment... 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios