50 Cent arrête une interview après une question sur French Montana

50 Cent arrête une interview après une question sur French Montana

Petit retour sur le clash qui anime instagram depuis début 2020 !

Alors que 50 Cent est en pleine tournée des médias pour l’avant-première de son prochain film "For Life", une sorte de trhiller / drama produit par ABC, le rappeur était l’invité de la chaîne télévisé Complex.

Durant cet entre-deux, le producteur d’émission télévisé semblait parfaitement à l’aise pour évoquer les différents liens qui l’unissent à Eminem, mais dès que le sujet French Montana est arrivé, le rappeur à bizarrement mis fin assez rapidement aux discussions.

Dans un court extrait, l’intervieweur lui demande si French Montana et lui sont en bon terme après les propos du rappeur sur un de ses anciens posts instagram.

"Je n’ai vraiment pas de raison de m’y intéresser car il ne se passe rien du tout entre nous deux." Mais cela n’a clairement pas suffit au journaliste. Il relance en parlant de la rumeur dans laquelle il aurait allumé French Montana à la sortie d’une boite, ce à quoi Fifty répond à nouveau :

"Non, ce n’est pas vrai et ce n’est jamais arrivé. Pourquoi je ferai un truc pareil ?"

Mais alors que ce fameux journaliste ne souhaite pas lacher le rappeur, c’est ce dernier qui lâche totalement et décide de couper court à l’interview, en ajoutant :

"Pourquoi agissez-vous ainsi ? Pensez-vous que Will Smith ferait un truc pareil ? Je ne peux pas croire que vous ayez dit des choses pareils sur moi. Pourquoi ferai-je quelque chose comme ça ?"

Pour rappel, Fifty et Montana ont engagé la guerre sur instagram. Sur un post de ce dernier, Fiddy se moquait de la voiture achetée par le rappeur d’origine marocaine. Après plusieurs attaques par posts interposés, les deux rappeurs se seraient battus il y a peu à la sortie d’une boite de nuit.

Affaire à suivre encore, alors que Fifty avait juré d’arrêter les clashs suite à la mort de Kobe



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios