Drake a-t-il relancé son beef avec Kanye West ?

Drake a-t-il relancé son beef avec Kanye West ?

Drizzy n’en a pas terminé avec Kanye West.

Les clashs sont au cœur de la culture rap et au fil du temps, il y a eu beaucoup de choses pour divertir les fans de hip hop, Drake vs Pusha T, Machine Gun Kelly vs Eminem et, plus récemment, Nick Cannon vs Eminem.

Maintenant, il semblerait que Drake veuille perpétuer la guerre contre Kanye West. Dans sa nouvelle collaboration avec Future, "Life Is Good", le 6 God semble envoyer un coup subtil en direction de Ye’.

"Les négros doivent quitter mon jour de sortie, hein. Bitch, c'est la gloire, pas le poids, je ne sais même pas de quoi il s'agit, surveille ta bouche", crache-t-il dans le deuxième couplet. La ligne du "jour de sortie" pourrait faire référence au retard de son album "Scorpion" en 2018, qui, selon lui, avait à voir avec Kanye

Dans un épisode de l'émission The Shop de Lebron James, Drake a parlé d'un voyage au Wyoming où Kanye travaillait sur ses prochains albums. À un moment donné pendant la visite, Ye’ aurait dit à Drake: "Je suis dans un super endroit, je gagne de l'argent, je suis père. Je veux être Quincy Jones et t’aider, mais pour ce faire, tu devras être transparent avec moi et me dire quand tu vas balancer le projet, je sais que tu n’aimes pas faire ça".  

Comme demandé, Drake lui a joué l'album et lui a dit quand il prévoyait de le sortir. Par la suite, Kanye a annoncé son propre déploiement de G.O.O.D. Music, des sorties musicales, qui sont arrivées à peu près au même moment où Drake allait dévoiler "Scorpion".

"Alors je me réveille et toutes ces dates sont sorties, une par une, toutes autour du 15 juin", a déclaré Drake, précisant qu'il pensait que Ye’ l'avait fait exprès. 

L’animosité entre Drake et Kanye n’est pas prête de se terminer... 

Peinda.B. 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios