50 Cent demande à Eminem de ne pas répondre à Nick Cannon !

50 Cent demande à Eminem de ne pas répondre à Nick Cannon !

Le rappeur 50 Cent conseille à Eminem de négliger les attaques de Nick Cannon.

50 Cent a conseillé Eminem sur sa querelle en cours avec Nick Cannon. Fifty a dit à Eminem de ne pas prendre la peine de répondre aux disstracks du boss de Wild' N Out. Le rappeur du Queens a exprimé son opinion sur le beef entre Nick et Em.

"Je lui ai dit de ne rien lui dire", a déclaré 50 Cent lors d’une interview accordée à ABC. "Le morceau est une horreur".

Depuis qu'Eminem a ravivé son beef avec Nick Cannon dans "Lord Above" de Fat Joe et Dre le mois dernier, Nick a balancé trois disstracks destinés à l’auteur de "Marshall Mathers LP 2": "The Invitation", "Pray For Him" et "Canceled: Invitation"

Dans la premier track, Cannon a invité Em à venir dans Wild 'N Out pour régler leur clash avec l'aide de Suge Knight

Dans "Pray For Him", le rappeur-acteur a recruté le Black Squad, qui sont les rappeurs Charlie Clipse, Hitman Holla, Conceited et Prince Eazy. Les cinq rappeurs ont attaqué Slim Shady sur l’instru de "Renegade" de Jay-Z, extrait de son album "The Blueprint" sorti en 2001.

Pour le troisième morceau, Cannon prétend qu'M&M est un raciste et dit qu'il ne lui pardonnera jamais. Eminem n'a pas répondu pour l’instant, et il est clair que 50 approuve son comportement.

"Vous ne pouvez pas discuter avec un imbécile", a expliqué le producteur de Power. "Quand vous comprenez qu’une personne ne se rend compte de rien, même quand elle perd, alors la dispute va pour toujours. Donc, vous devriez simplement arrêter".

Après la première piste de clash, Eminem a donné une brève réponse à Nick. Cependant, il semble qu’il ait suivi les conseils de 50 pour les deux autres morceaux.  

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios