Mois de décembre signifie check-up annuel ! Après YouTube et Spotify, c’est Google qui établit son bilan de l’année et il s’avère que les français aiment beaucoup la "Moula".
Le moteur de recherche le plus célèbre au monde a fait un compte-rendu des requêtes des internautes entre 2018 et 2019 dans différentes catégories. On retrouve des sujets d’actualité qui ont suscité l’engouement du public, comme par exemple Notre Dame de Paris, les Elections Européennes, ou encore, les Gilets jaunes.
En ce qui concerne le game urbain, il a triomphé dans le classement des paroles les plus recherchées sur Google. Effectivement, le morceau "Khapta" de Heuss L’Enfoiré et de Fianso se retrouve au premier rang, il est suivi de près par "AU DD" de PNL et "Pookie" d'Aya Nakamura.
Le mot "Moula" est en neuvième place des définitions les plus recherchés. Il faut dire qu’entre 2018 et 2019 la "Moula" était dans tous les bangers. De Heuss L’Enfoiré à MHD, de 4Keus à Vegedream, les artistes nous ont montré que faire de la “Moula” n’était plus un secret pour eux.
Découvrez le grand classement 2019 des tendances de recherche ci-dessous :
Les lyrics de chansons les plus recherchées sur Google en 2019
-
Khapta
-
Shallow
-
Au DD
-
Balance ton quoi
-
Bohemian Rhapsody
-
La Grenade
-
Pookie
-
Old Town Road
-
Dance Monkey
-
Tout Oublier
Les définitions les plus recherchées sur Google en 2019
-
Procrastination
-
Pervers narcissique
-
GAFA
-
Pétauriste
-
Brexit
-
Shutdown
-
Flexitarien
-
Fake news
-
Moula
-
Web
Peinda.B.