Akon souhaite affronter Kanye West aux présidentielles 2024 !

Akon souhaite affronter Kanye West aux présidentielles 2024 !

Le chanteur Akon veut défier Kanye West à l’élection présidentielle américaine en 2024.

Kanye West planifie depuis un certain temps une course à la présidentielle et, bien que l’auteur de "Jesus Is King" se tienne occupé avec son Sunday Service et l'opéra à venir, la présidentielle 2024 est toujours à l'ordre du jour pour Yeezy.

Akon est toutefois prêt à relever le défi de convaincre Kanye de se rendre aux urnes. Le chanteur a exposé ses impressions sur Kanye et les raisons pour lesquelles il souhaite se présenter aux élections présidentielles:

"Kanye n'est pas fou, il vient juste d'être réveillé. D'un état spirituel, j'ai juste l'impression qu'il est réveillé maintenant. Il est maintenant le spécialiste du marketing le plus extraordinaire au monde. Il comprend son public, mais il n’est certainement pas fou, il sait ce qu’il fait. Mon truc, c’est que s’il s’engage véritablement en politique, c’est génial pour la culture"

Akon a déjà parlé de ses rêves de briguer la présidence, mais ils ont été mis en veilleuse afin de pouvoir diffuser sa supposée dernière offre musicale. Cependant, maintenant qu'une partie de sa musique est sortie, il réfléchit de plus en plus à ses démarches politiques et il s'est rendu sur le plateau du célèbre talk-show américain The Real pour discuter de ses ambitions politique et de la façon dont il souhaite que Kanye West soit à ses côtés. 

Le chanteur de 46 ans a expliqué qu'il savait de quoi il parlait en matière de politique puisqu'il conseille actuellement 30 présidents africains en matière de développement et de jeunesse. Lorsqu'on lui a demandé s'il pourrait battre Kanye lors d'une course à la présidence de 2024, Akon n'a montré aucun signe de concurrence :

"Eh bien, je ne pense pas que ce serait une compétition, j'ai vraiment besoin de lui pour la course à la Maison Blanche".

Ye’ se retrouve donc avec un adversaire de taille pour la présidence américaine. 

Peinda.B. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios