Kanye West embarque dans le "Airpool Karaoke" !

Kanye West embarque dans le "Airpool Karaoke" !

Kanye West a décidé de faire la promo de "Jesus Is King" dans le "Airpool Karaoke" avec James Corden.

Le Carpool Karaoke de James Corden est l’une des émissions phares de la télé américaines qui fait participé de nombreuses stars. Pour l’édition de lundi soir qui mettait en vedette Kanye West, James Corden a innové en la tournant dans un avion. 

En effet Kanye et le Sunday Service Choir, sa chorale, ont enflammé les airs pendant presque 20 minutes. Pour accueillir la grande chorale et peut-être aussi se rapprocher un peu de Jésus, la voiture a été échangée contre un avion commercial.  

Corden posa des questions extrêmement réfléchies et se retrouva avec une conversation beaucoup plus riche que celles qu’on a l’habitude de voir dans l’émission. Pour une interview télévisée réalisée dans un tel décor, elle a réussi à être plutôt intimiste et révélatrice. 

West a parlé de sa foi en Dieu, de son mariage, de sa vie de famille et de ses débuts dans le game.  

De plus, il a confié avoir redécouvert Dieu lors de son hospitalisation en 2017. Ye’ a déclaré qu'il n'avait "aucun regret" et "aucune honte" au sujet de ses actions ces dernières années. Il a fait allusion à un plan pour avoir trois autres enfants, sachant qu’il en a déjà quatre.  

Le mari de Kim Kardashian a retracé le moment où il savait que sa vie allait changer lorsqu'il avait écrit "Slow Jamz".

Mais le plus intriguant fut la discussion de West sur la religion. Bien que Yeezus prétende lire la Bible tous les soirs et soit clairement engagé dans le christianisme, son approche de la religion est, comme toutes les autres choses de Kanye West, centrée en fin de compte sur… Kanye West. Il a attribué son rebond financier personnel à un acte de Dieu :  "Aussi humblement que je puisse le dire, il m’utilise pour me vanter"

Par ailleurs, Kanye et sa chorale ont balayé tout son répertoire musical de "Jesus Walks" à sa version de "So Anxious" de Ginuwine, un show exceptionnel. 

Peinda.B.