Depuis son dernier album Métamorphose sorti en septembre dernier, Canardo s’était fait rare sur la scène musicale. Mais cette fois-ci, il annonce son grand retour de manière très originale.
Vendredi, le rappeur s’est emparé de son compte Instagram pour faire une annonce exceptionnelle à ses fans : il est bel et bien de retour sur les ondes ! Canardo explique qu’’il dévoilera un morceau par jour du 1er juillet au 1er septembre 2019, soit 62 inédits en deux mois : un projet surprenant qui va accentuer le dynamisme du game et réjouir les fans.
Canardo s’est lancé un défi de taille, mais il faut savoir qu’il dispose de plusieurs cordes à son arc, effectivement, outre ses talents de lyriciste, Canardo est l’homme qui se cache derrière de nombreux tubes du rap francais. Tout d’abord, il a produit de nombreux gros titres de son frère, La Fouine, comme "Hamdoulah Ca Va", ou encore, "Krav Maga" pour ne citer qu’eux. Ensuite, le rappeur du 78 ne s’est pas contenté que de cela, il a aussi produit pour Disiz, Salif et bien d’autres artistes du rap game français.
Vu ce parcours exceptionnel, on sait que Canardo ne va pas lésiner en moyens et en qualité pour ce projet. Le kickeur de Trappes a d’ailleurs partagé quelques secondes de son premier titre, disponible dès aujourd’hui, sur sa page Instagram. Mêlant diverses influences musicales, Hakim Mouhid, de son vrai nom, a mis en avant sa polyvalence dans le milieu du rap.
Que pensez-vous du concept de Canardo ?
Peinda.B.