La Fouine commence l’année 2019 dans une “ambiance divine”, en mettant en ligne le clip de son single inédit solo “Dans ce monde” après la sortie du clip de “Valeurs” la veille de Noël.
Un morceau poignant, à travers lequel La Fouine “écrit pour les oubliés, les mecs à part”, avant de décréter être dans la même situation quand il rappe “on est toujours pris pour cible”. Le rappeur a l’air plutôt énervé en enchainant avec “si je tourne le dos c’est que quand j’avais rien t’étais pas là”. “Dans ce monde”, Fouiny Baby “rit”, “pleure”, “affronte” et n’hésite pas à ajouter un côté bresom à ses paroles en choisissant un clip en noir et blanc signé La Masia.
Paire de lunettes de soleil sur le zen, le rappeur originaire de Trappes (les Yvelines) nous entraîne en session studio, où il balance ses punchlines sur la prod de Medeline. Une étape supplémentaire pour La Fouine, après la sortie de sa mixtape “Sombre” de vingt-trois titres, le 12 octobre 2018, qui le présentait déjà dans un mood obscure…
-Anaïs Koopman