Décidément Drake continue de faire le bonheur autour de lui et notamment à Miami où il est en déplacement en ce moment pour enregistrer et tourner plusieurs morceaux comme "God’s Plan".
On le sait, dernièrement le Champagne Papi avait offert 50 000 dollars à une jeune étudiante dans le besoin pour ses études et 25 000 dollars au lycée dans lequel il a tourné le clip de son dernier morceau !
Aujourd’hui, le rappeur fait à nouveau parler de lui avec une nouvelle offrande, il s’agit là de 10 000 dollars pour une femme de ménage qui était présente à l’hôtel dans lequel résidait Drake pendant son passage à Miami.
Accompagné d’Antonio Brown, le joueur de football américain des Pittsburgh Steelers, Drake a donc décidé d’offrir 45 minutes de shopping à cette femme avec aucune limite d’argent...
Touché par sa délicate situation : 5 enfants à élever toute seule et 4 heures de trajet pour venir travailler car les prix de l’immobilier explosent à Miami, Drizzy a donc offert un beau moment à cette dernière, en plus de la rencontrer.
Un souvenir inoubliable pour la jeune femme qui a tenu à remercier le rappeur en personne ! Nul doute qu’elle n’oubliera pas cette journée de travail...