A l’heure actuelle, Drake est sûrement l’un des artistes les plus populaires à l’échelle mondiale, mais en ce jour le Canadien a montré qu’il était également une personne se sentant redevable envers son public.
En effet, Drizzy s’est montré particulièrement généreux lors de son passage à Miami, lorsqu’il a tourné le clip de « God’s Plan ». Ce dernier a été réalisé au sein de l’université de Miami, auprès de laquelle Drake a fait un don de survêtements OVO pour les étudiants ainsi que 25000 dollars.
Mais le Canadien ne s’est pas arrêté aux 25 000 dollars puisqu’il a également décidé d’aider une étudiante dans le besoin. Cette dernière avait du mal à financer ses frais de scolarité, pour des études de médecine, qui s’élevaient à 50 000 dollars. Ainsi, Drake est intervenu pour régler ce problème financier, puisqu’il a fait don de la somme demandée à cette étudiante.
L’artiste Canadien montre qu’il a beau avoir des millions de dollars sur son compte en banque, il tient à être généreux et à en faire profiter les gens dans le besoin.
Quant à l’avenir artistique de Drake, peu d’informations circulent sur son prochain projet, mais un featuring avec un rappeur français, MHD, serait en préparation. Reste à voir quand cette collaboration verre le jour.