Du lourd prévu pour le Printemps de Bourges !

Du lourd prévu pour le Printemps de Bourges !

Coucou, c'est Dems, Jimmy Punchline et les frangins de Toulouse...

 

Force est de constater que le Printemps de Bourges continue son évolution. En effet, depuis plusieurs années, ce festival met de plus en plus le Hip-hop à l’honneur et on ne va pas se mentir, c’est un kiff !

Cette année encore, les organisateurs ont récidivé pour notre plus grand bonheur en réunissant des gros noms de la scène nationale mais aussi internationale !

Et du coup, du 24 au 29 avril prochain, vous retrouverez sur scène : OrelSan, Damso, BigFlo & Oli, Caballero & Jeanjass ou encore Bifty… Rien que ça !

Un beau programme sur le papier, voilà qui devrait rassembler une nouvelle fois beaucoup de monde…

Le festival poursuit donc la ligne de conduite prise lors des années précédentes, on se souvient qu’en 2017, il avait fait appel au jeune Lorenzo, à Roméo Elvis, Deen Burbigo, Kery James, Disiz La Peste et Chilla !

Cette année, ils ont voulu composer avec les rappeurs incontournables de 2017 : OrelSan et son dernier album "La Fête est Finie" déjà certifié double disque de platine, Damso qui a tout détruit sur son passage avec son album "Ipseité" certifié triple disque de platine et enfin les deux frangins originaires de Toulouse qui ont récemment été récompensés lors des NRJ Musics Awards 2017 dans la catégorie : Groupe/Duo Francophone de l’année !

Il ne reste plus qu’à cocher sur votre calendrier la semaine du 24 au 29 avril 2018 ! 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios