On le sait, Chilla n’a pas sa langue dans sa proche quand il s’agit de lutter contre le sexisme.
Et pour l’occasion, la jeune rappeuse s’est une nouvelle fois exprimée à ce sujet en balançant lors de la journée internationale de la lutte contre les violences faites aux femmes, un violent freestyle baptisé "#BalanceTonPorc", faisant écho à l’affaire d’agression sexuelle dont est mêlé le célèbre producteur Harvey Weinstein.
Depuis que l’affaire a éclaté au grand jour, ce sont des milliers de femmes du quotidien qui ont décidé elles aussi de réagir en dénonçant "leur porc" avec ce #BalanceTonPorc.
Un combat qui se poursuit encore aujourd’hui ! La semaine dernière, elle était de passage dans nos studios à l’occasion de la sortie de son nouvel EP "Karma". Elle avait profité du moment pour évoquer ce sujet sensible tout en le transposant à son milieu et sur la place de la femme dans le rap game actuel, considéré la plupart du temps de machiste !
Des déclarations qui aujourd’hui font écho à ce nouveau freestyle dévoilé… La rappeuse n’y va pas par quatre chemins : les mots sont crus, le flow est puissant et comme à son habitude, elle utilise ce phrasé imagé qui lui colle si bien à la peau.
On vous laisse donc découvrir "#BalanceTonPorc" de Chilla, un freestyle qui prouve que la rappeuse continue le combat contre ce fléau toujours d’actualité au 21ème siècle : le sexisme !