Décidément c’est bien l’année de Kendrick Lamar !
Après la sortie explosive de son dernier album intitulé "Damn", et les nombreuses récompenses qu’il a glanées tout au long de l’année, le voilà aujourd’hui qu’il trust le haut du classement des chansons les plus streamées de l’année 2017 avec son Monster hit : "Humble" !
En effet, ce single en est déjà à plus de 465 millions d’écoutes très loin devant Lil Uzi Vert et son banger "XO Tour Llif3"…
Le premier, vous vous en doutez, n’est autre que "Despacito" de Luis Fonsi & Daddy Yankee qui se rapprochent dangereusement des 500 millions de streams pour ce morceau qui a enflammé l’été.
Mais si l’on regarde bien le classement on se rend compte que de nombreux artistes ou groupes de Rap/Hip-hop font partie de ce Top 20, significatif de la belle évolution de ces deux genres musicaux durant ces dernières années.
On retrouve donc Future, les Migos, Post Malone, French Montana, Drake, Dj Khaled, Travis Scott, Childish Gambino et encore Kendrick Lamar pour son autre Banger "DNA".
En même temps si l’on écoute l’album, on se rend compte qu’un grand nombre de ses titres pourraient être qualifiés de Hit et faire donc partie de cette liste…
Une chose est sûre, cette énième récompense est bien méritée pour Kung Fu Kenny… Une raison supplémentaire de se rendre le 25 février prochain à l’Accorhotels Arena de Paris pour assister à son incroyable show !