Drake : un diss track de sa part retourne les réseaux !

Drake : un diss track de sa part retourne les réseaux !
IA ou vrai clash ?

Il allume tous ses ennemis.

Drake est au cœur de toutes les polémiques en ce moment. Après de nombreuses diss-tracks à son égard par les têtes d’affiche du rap US, il aurait répondu ce samedi 13 avril avec un mystérieux son qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux.

Le son en question :  

 

Le son reprend tous les clashs qu’a actuellement Drizzy. Il s'en prend notamment à Kendrick Lamar, qui a donné le coup d'envoi du conflit avec son couplet sur le morceau "Like That" de Future et Metro Boomin le mois dernier.


"Tu ferais mieux de faire ce p***in de show à l'intérieur du bitty / Maroon 5 a besoin d'un couplet, tu ferais mieux de le rendre spirituel / Puis nous avons besoin d'un couplet pour les Swifties", rappe la voix, faisant référence aux précédents passages de Kendrick dans la musique pop. En plus de ces paroles, la chanson se poursuit avec une référence à SZA : “Tu n’es pas dans le Big 3. SZA t’as effacé, Travis t’as effacé, Savage t’as effacé comme tous les gens de ton label.. Comment tu peux te considérer comme un grand homme alors que tu fais du 40 ?”


Les paroles de Drake contre Metro Boomin"J'ai plus d'amour que toi dans ta propre ville/ Metro ferme là et va faire tes drums"

Et celles contre Future"Je ne pourrais jamais être le fan numéro un de personne/Votre premier numéro un, j'ai dû le mettre dans votre main/Vous, les p***ies, vous ne pouvez pas vous faire engager en dehors de l'Amérique /Je suis à Tokyo parce que je suis grand au Japon".

La chanson s'en prend également à J. Cole (qui s'est récemment retiré du clash) et à Rick Ross.

Les fans s'interrogent cependant sur la véracité du morceau. Intelligence artificielle ou vrai son ? L’artiste n’a pas encore donné la réponse. Plus tôt cette semaine, Joe Budden a affirmé que Drizzy et Kendrick étaient tous deux en train de préparer des diss tracks monumentaux dans le cadre de leur conflit actuel.