Jul est sans doute le premier supporter de l'Olympique de Marseille. Le rappeur qui vient tout juste de fêter ses dix années de carrière très productives, était à l'entraînement des féminines de l'OM à la veille d'un match au sommet contre les Nantaises pour la montée en première division. Un soutien moral et une présence qui a détendue les joueuses qui, comme les joueurs du club d'ailleurs, portent du Jul sur la manche via sa marque D'or et de Platine qui sponsorise le club cette saison. Malheureusement le rappeur phocéen n'est pas magicien et les joueuses se sont inclinées sur le score de trois buts à deux à Nantes ce dimanche 24 mars.
⚽️ JUL a rendu visite aux féminines de l’Olympique de Marseille !
— Midi/Minuit (@midiminuit__) March 23, 2024
Il a régalé 🤩pic.twitter.com/FYXLtBNNeL
Celui qui est l'artiste le plus écouté de la décennie en France à célébré en Janvier dernier sa dixième année de carrière avec son trentième album !! Un chiffre historique pour l'icône marseillaise qui venait tout juste de présenter le précédent projet en décembre 2023, "La route est longue" certifié disque de platine en moins d'un mois.
Merci pour ces 10 ans ensemble ma team 🫶 j’vous ai réservé une belle surprise…
— Jul (@jul) January 14, 2024
Nouvel album surprise “Décennie” disponible vendredi 19 janvier.
En précommande dans quelques heures 👽 pic.twitter.com/KDA0eRlWmg
Comme d'habitude, les habitants de la cité phocéenne se consoleront de leur désillusion sportive avec deux ou trois morceaux du J.