Booba et Sadek se clashent à nouveau

Booba et Sadek se clashent à nouveau
Les réseaux sociaux, arme principale pour les deux rivaux.

Une pique de plus pour le Duc.

Bien que son actualité soit agitée, Booba ne délaisse pas ses clashs quotidiens. Celui avec Sadek se faisait plutôt discret ces derniers jours, enfin jusqu’à ce vendredi 8 mars.

À Dubaï, Sadek est actuellement en train de promouvoir plusieurs business (notamment des investissements en crypto et des restaurants). Le Duc a donc une nouvelle fois saisi l’occasion pour aller titiller le rappeur de 32 ans, notamment sur son poids.

Booba s’est attaqué sur X à Sadek avec une photo de lui en commentant : "L'énergie est bonne en ce moment... (on me dit à l'oreillette qu'il a tout mangé!!!)"

En réponse, le rappeur de la Seine-Saint-Denis a préféré l’humour pour contre-attaquer : "Merci de promouvoir mes beignets et mes couscous ! Je dois payer Anne ?" 

Booba avait déjà critiqué il y a tout juste une semaine les business de Sadek à Dubaï : "Les influvoleurs c'est la hess... Dans leur petit appartement les soi-disant millionnaires... Placement leggings placement couscous". 

Son rival avait très vite rétorqué avec plusieurs points détaillés : 

Ces attaques ne seront qu’une étape de plus dans l’immense brouille qui oppose les deux hommes sur les réseaux sociaux ces derniers mois.