Bien que son actualité soit agitée, Booba ne délaisse pas ses clashs quotidiens. Celui avec Sadek se faisait plutôt discret ces derniers jours, enfin jusqu’à ce vendredi 8 mars.
À Dubaï, Sadek est actuellement en train de promouvoir plusieurs business (notamment des investissements en crypto et des restaurants). Le Duc a donc une nouvelle fois saisi l’occasion pour aller titiller le rappeur de 32 ans, notamment sur son poids.
Booba s’est attaqué sur X à Sadek avec une photo de lui en commentant : "L'énergie est bonne en ce moment... (on me dit à l'oreillette qu'il a tout mangé!!!)"
L'énergie est bonne en ce moment... ( on me dit à l'oreillette qu'il a tout mangé!!! ) pic.twitter.com/wrltWAOwiE
— Booba (@booba) March 8, 2024
En réponse, le rappeur de la Seine-Saint-Denis a préféré l’humour pour contre-attaquer : "Merci de promouvoir mes beignets et mes couscous ! Je dois payer Anne ?"
Merci de promouvoir mes beignets et mes couscous 🤠 , je dois payer Anne ? https://t.co/acjjRJBz1j
— Sadok Bourguiba (@Sadekniuum) March 8, 2024
Booba avait déjà critiqué il y a tout juste une semaine les business de Sadek à Dubaï : "Les influvoleurs c'est la hess... Dans leur petit appartement les soi-disant millionnaires... Placement leggings placement couscous".
Les influvoleurs c la hess. Dans leur petit appartement les soit disant millionaired... Placement leggings placement couscous 🤣🤣🤣👍🏾 pic.twitter.com/qFuoetolzt
— Booba (@booba) February 29, 2024
Son rival avait très vite rétorqué avec plusieurs points détaillés :
1. Tu sais que je suis multimillionnaire tout Dubaï te l’a dit 😎
— Sadok Bourguiba (@Sadekniuum) February 29, 2024
2. C’est pas des leggings, c’est une tenue d’équitation (merci de lui donner de la visibilité trimard)
3. C'est pas un placement de produit, "Yema" c’est à moi et vu que tu lui donnes de la visibilité c’est… https://t.co/GeMU3q1PsF
Ces attaques ne seront qu’une étape de plus dans l’immense brouille qui oppose les deux hommes sur les réseaux sociaux ces derniers mois.