Si vous aviez des bons plans pour votre mariage, dites-vous que certains peuvent se payer le luxe d’avoir Rihanna pour un show privé. Rien que ça. Selon Forbes, la chanteuse américaine aurait été payée près de 9 millions de dollars ce samedi 02 mars pour réaliser ce show. Il s’agit de l’événement pré-mariage de Anant Ambani, fils de Mukesh Ambani, l’un des hommes les plus riches d’Asie.
Selon Forbes, Rihanna aurait été payé près de 9 millions de dollars pour réalisé un show lors de l’événement pré-mariage de Anant Ambani, fils de Mukesh Ambani (l’un des hommes les plus riches d’Asie) !
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) March 2, 2024
Mukesh ne fait pas les choses à moitié pour son fils..🥶 pic.twitter.com/7nCql1XiKV
Il s’agit là du grand retour sur scène de la chanteuse de 36 ans. "Riri" n'a pas sorti d'album depuis "ANTI" en 2016. Mais elle n'en finit pas de réaliser des scores impressionnants. Cet été, elle est notamment devenue la première femme à avoir 10 chansons avec plus d'un milliard de streams sur Spotify.
L’événement s’est déroulé en Inde, pays où la chanteuse barbadienne a reçu un très bel accueil. 😌🇮🇳 pic.twitter.com/KIxuV0HgCw
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) March 2, 2024
🎤 | Rihanna a fait, ce vendredi 1er mars, son grand retour en musique lors d’un concert privé en Inde.
— Booska-P (@booska_p) March 2, 2024
Pour cette prestation, elle a été rémunérée à hauteur de 9 millions de dollars. pic.twitter.com/5RgSgB7Eyg