Surprise ! Cette nuit, Quavo a sorti un nouveau titre, "Greatness". Dans ce morceau, il rend une nouvelle fois hommage à TakeOff et confirme une bonne fois pour toutes la fin de Migos preuve que même le deuil n'a pas réussi à le réunir avec Offset. On s'en doutait un peu vu les rumeurs de bagarre en coulisses de la cérémonie des Grammy Awards... C'est désormais officiel. Comme le dit assez justement le compte Twitter @ChennmiTyson : "La chose la plus triste c’est que le groupe prend officiellement fin sur un décès".
La chose la plus triste c’est que le groupe prend officiellement fin sur un décès. https://t.co/vd5JqMgdPI
— Carrington💎 (@ChennmiTyson) February 23, 2023
Source : pic.twitter.com/qd9YZgKtJk
— French Rap 🇺🇸 (@FrenchRapUS2) February 23, 2023
Mercredi soir, le rappeur d'Atlanta a sorti "Greatness", une chanson dédiée à son neveu décédé et membre de Migos et Unc & Phew. Quavo a annoncé le titres quelques heures seulement avant sa sortie, dévoilant sa pochette officielle ainsi qu'un lien vers la vidéo. "Compte à rebours vers la grandeur", a-t-il légendé l'image, qui le montre assis devant sa collection de plaques de platine. "#ForTake".
La vidéo le montre chez lui, jouant au basket avec ses amis ou affichant son impressionnante collection de bijoux ou de voitures de luxe. Bien qu'il soit clairement fier de son succès et de sa richesse, il rappe qu'il donnerait tout "juste pour voir mon pote juste une fois de plus"...