Kanye West : nouveaux craquages antisémites et sur Donald Trump

Kanye West : nouveaux craquages antisémites et sur Donald Trump
Interviewé pour un podcast, Kanye a de nouveau dérapé.

C'est reparti pour un tour...

Depuis qu'il est de retour sur les réseaux sociaux et dans les médias, Kanye West enchaine à nouveau les propos polémiques. Invité sur le podcast de Timcast IRL, Ye a encore une fois dérapé. 

Kanye West était hier l'invité du podcast de Tim Pool, dont la chaine YouTube cumule plus d'un million d'abonnés. Sur les deux heures de l'émission, Ye n'est resté qu'à peine 20 minutes, quittant l'interview prématurément. La raison ? Tim Pool défendait la communauté juive. 

En effet, juste après que Tim Pool lui ai dit qu'"ils avaient été méchants avec [Kanye]", ce dernier lui a demandé de préciser ce qu'il voulait dire par "ils". Tim a ensuite répondu qu'il parlait des médias, avant de demander à Ye de ne pas mal interpréter ces propos. Suite à ça, le rappeur a quitté l'interview, visiblement vexé que son interlocuteur n'aille pas dans son sens.

Pour rappel, Kanye est accusé depuis plusieurs semaines d'antisémitisme. A plusieurs reprises, il a notamment accusé la communauté juive de contrôler les médias. C'est donc sûrement cette réponse que Ye s'attendait à avoir de la part de Tim Pool.

Avant de sortir précipitamment du plateau, Kanye avait également tenu des propos sur Donald Trump, revenant sur leur récente rencontre.

"Trump a dit des choses qui m'ont blessé. Il a menti à propos de moi, mais bon, il est connu pour mentir."

Des propos provocateurs qui risquent encore une fois de faire couler beaucoup d'encre...