Blueface : une vidéo le montre en train de tirer sur un homme

Blueface : une vidéo le montre en train de tirer sur un homme
Blueface est accusé de meurtre.

Ça ne sent pas bon pour lui...


Très mauvaise période pour Blueface accusé d'une tentative de meurtre remontant au mois dernier. De nouvelles preuves vidéo révélées par TMZ ne devraient pas arranger son cas déjà bien compliqué...

Arrêté par la police de Las Vegas avant-hier puis libéré sous caution, Blueface est en ce moment mêlé à une affaire de tentative de meurtre par arme à feu. Une vidéo de caméra surveillance des lieux relayée par TMZ nous apporte plus de lumière sur toute cette affaire qui s'est déroulée le 8 octobre dernier devant un club de Las Vegas.

Sur cette vidéo, on peut voir Blueface sortir tranquillement de la boite pour rejoindre d'autres amis dans la rue. Au bout de quelques secondes, un pick-up blanc s'arrête à côté du groupe, visiblement pour leur dire quelque chose. Le rappeur sort alors son arme et tire plusieurs fois en direction du conducteur, qui tente malgré tout de s'échapper. Une vidéo assez explicite, qui devrait servir de solide preuve contre le rappeur de 25 ans.

En plus de cette vidéo, TMZ apporte de potentielles raisons à cette fusillade. En effet selon leurs informations, la victime était auparavant présente dans le club, et se serait battue avec l'équipe de Blueface. Ce dernier n'aurait lui pas du tout participer à la bagarre.

Blueface n'en est pas à ses premiers démêlés judiciaires. En février 2019, il avait été arrêté pour possession d'arme à feu. Même chose en février 2022, encore une fois pour possession d'arme à feu et conduite sans permis.