Si une fresque représentant Kanye West a été effacée à Chicago, Atlanta en compte une nouvelle avec le visage de Takeoff abattu plus tôt cette semaine. La peinture murale est apparue le long de l'Atlanta BeltLine au matin du mercredi 2 novembre, un jour seulement après la mort du rappeur de Migos dans une fusillade à Houston lors d'une soirée pour Halloween. La fresque est l'oeuvre de l'artiste local Armando Monoletti. Il en a d'ailleurs partagé une photo sur les réseaux sociaux avec un message.
"Tout d'abord, mes prières vont à la famille de vos rois et reines déchus mais aussi et surtout à la famille de @yrntakeoff, j'espère avoir rendu justice à ce jeune homme avec cette peinture."
L'hommage à Takeoff est situé à proximité de l'Historic Fourth Ward Skatepark. Il remplace une précédente peinture murale également exécutée par Monoletti qui rendait hommage à DMX et faite après sa mort en avril 2021.
Au cours de la dernière année, les murs le long du réseau de chemins de l'Atlanta BeltLine ont également accueilli pas moins de deux hommages à MF Doom.
D'après le médecin légiste, Takeoff est bien décédé après s'être pris deux balles, l'une à la tête, l'autre dans le torse, le tuant sur le coup. Le rapport précise également que la dépouille de Take va désormais être remise à sa famille en vue de son inhumation. Les hommages devraient donc continuer à se multiplier après cette perte tragique.