Alors que le rap américain pleure un de ses illustres anciens puisque Coolio vient d' être trouvé mort, la scène actuelle continue de se débattre avec les affaires en cours. Parmi ces dernières, le meurtre de PnB Rock dans un restaurant de Los Angeles, a priori victime d'un vol à main armé qui a mal tourné. Le LAPD n'a pas dormi et on vient d'apprendre que les forces de l'ordre avaient arrêté le meurtrier présumé du rappeur, un jeune homme de 17 ans accompagné par son père qui a "joué" le rôle de chauffeur... La mère du jeune homme a également été arrêtée pour complicité.
Mercredi 28 septembre, le département de police de Los Angeles a donc annoncé avoir arrêté une femme qui serait la mère de l'assassin présumé de PnB Rock, Shauntel Trone, 38 ans, après que l'enquête sur la mort du rappeur de Philadelphie l'ait impliquée. Elle a été mise en examen pour complicité de meurtre. Son arrestation fait suite à celle de son fils de 17 ans dont le nom n'a pas été révélé. La police pense que c'est lui qui a appuyé sur la gâchette le 12 septembre au Roscoe's House of Chicken 'N Waffles dans le sud de Los Angeles, entraînant la mort du rappeur.
BREAKING: Police identify suspect in murder and robbery of rapper PnB Rock.
— Gigi Graciette (@GigiGraciette) September 28, 2022
Search on for Freddie Lee Trone, believed to be armed and dangerous.
Call 911 if you spot him. @foxla pic.twitter.com/E1t7kxgr9m
L'assassin présumé de PnB Rock est donc un adolescent de 17 ans, arrêté pour meurtre au premier degré. Son père, Freddie Lee Trone, est toujours recherché par les autorités qui pensent qu'il était au volant de la voiture qui a permis au jeune homme de quitter les lieux. Il est donc accusé de complicité et son portrait a été diffusé partout. La police précise qu'il est armé et dangereux.
Des sources ont également déclaré que le duo père-fils attendait déjà PnB Rock dans le parking de Roscoe’s Chicken & Waffles dans le sud de Los Angeles, ce qui semble nier la théorie selon laquelle le rappeur a été attaqué après une publication géolocalisée sur les réseaux sociaux de la part de sa petite-amie.