PnB Rock mort après une publication sur Instagram ?

Sa copine aurait donné sa localisation sur les réseaux.

PnB Rock a été assassiné par des hommes qui voulaient le voler alors qu'il était attablé dans un restaurant d'Inglewood à Los Angeles. Et c'est justement là que le bât blesse. Comment ses agresseurs ont-ils su que le rappeur de Philadelphie se trouvait précisément à cet endroit à cette heure précise. La réponse tient en un seul mot : Instagram. La copine de l'artiste a effet taggué l'établissement et, de fait, donner sa localisation. Trouver PnB Rock ne nécessitait ensuite qu'un GPS... Le LAPD a lancé des investigations dans ce sens, une direction d'enquête confirmée par le chef de la police dans un entretien avec le Los Angeles Times. Michel Moore a déclaré que la fusillade s'était produite peu de temps après que l'emplacement du rappeur ait été écrit sur Instagram. Dans le cadre de l'enquête sur le meurtre, le LAPD chercherait à savoir si le post a joué ou non un rôle dans la localisation du rappeur-crooner de Philadelphie. A noter que le post a été supprimé.

"PnB Rock était avec sa petite-amie et des amis. Alors qu'il savourait son repas, il a été brutalement attaqué par un individu qui est apparemment venu à cet endroit après une publication sur les réseaux sociaux."

A l'heure actuelle, on ne sait pas si la publication de la copine de l'artiste a joué un rôle dans son agression.? Kodak Black lui, en a tiré ses propres conclusions et a déjà condamné la jeune femme.

"Cette p*te pourrait aussi bien se suicider"

Nicki Minaj a été moins violente dans ses propos et mais leur teneur est similaire...

"Après Pop Smoke, il n'y a aucun moyen que nous ou nos proches affichions encore des lieux où nous nous trouvons. Pour montrer des gaufres Et du poulet frit ????! C'était un tel plaisir de travailler avec lui. Condoléances à sa mère et à sa famille. Cela me rend tellement malade."

D'autres, comme J Prince ont pris la défense de la jeune femme qui est aussi la mère des deux enfants du rappeur.

 "RIP à @pnbrock et mes condoléances à sa famille, ses amis et ses fans. À vous tous, enfoirés, qui blâmez sa petite-amie pour sa mort, vous vous trompez comme 2 chaussures gauches. Voici une femme qui a été traumatisée en voyant son petit-ami tué devant elle et vous ajoutez l'insulte à la blessure avec des conneries qui ne sont pas des faits."

Pop Smoke a été tué dans des circonstances similaires en février 2020 lorsque plusieurs suspects ont tenté de le cambrioler dans une maison qu'il avait louée dans les collines d'Hollywood et dont on voyait l'adresse sur un de ses posts sur les réseaux sociaux...

La preuve, s'il en fallait encore une, qu'il fait vraiment faire attention à ce qui est publié...