Gunna espère être rapidement libre

Le rappeur a bon espoir d'être libéré.

Alors qu'il est tombé aux côtés de Young Thug, terrassé par la loi Rico sur les organisations criminelles et des accusations faisant du label YSL un gang de rue, Gunna a quand même pu célébrer, derrière les barreaux, la certification de son dernier album, "DS4Ever", qui vient de franchir la barre du million d'exemplaires vendus et donc d'être certifié disque de platine. L'album serait aussi le projet hip-hop le plus vendu de l'année 2022 selon le rappeur. Il s'est donc rendu sur Instagram pour exprimer sa joie et a aussi laissé un message d'espoir quant à sa prochaine libération.

"Je suis reconnaissant d'avoir l'album de hip-hop le plus vendu cette année. Vous me manquez tous; Je vous aime et je serai bientôt à la maison - Gunna."

Gunna a lancé "DS4Ever" en début d'année 2022. Ce projet contenait des featurings de Young Thug, Chlöe Bailey, Chris Brown, Drake, Kodak Black, G Herbo, Lil Baby, Future notamment. Il a même réussi l'exploit de devenir numéro un du Billboard devant "Dawn FM" de The Weeknd. Malgré l'arrestation de son auteur, l'album continue sa course vers les sommets comme le prouve cette récompense.

Pour le rappeur d'Atlanta par contre, la situation est moins florissante. Il fait partie de la trentaine d'affiliés de YSL qui sont tombés avec Young Thug en mai dernier en vertu de la loi Rico contre les organisations criminelles. Gunna s'est déjà vu refuser plusieurs fois une liberté sous caution mais, avec son équipe juridique, il ne désespère pas être rapidement libéré alors qu'il continue à clamer son innocence.