Booba est décidément inarrêtable sur ses réseaux sociaux ! Ces derniers temps, on parle plus de ses clashs que de sa musique, même s’il a récemment sorti un single pour le PSG. Entre Gims et son pantalon, Niska qu’il accuse de plagiat, Kylian Mbappé qu’il ne cesse de provoquer ou encore le streameur Anyme, le Duc de Boulogne ne se limite plus au simple terrain du rap : il attaque tout le monde.
Et cette semaine, c’est un autre membre du rap game qui se retrouve dans son viseur : Freeze Corleone. Tout part d’un message publié par ce dernier, évoquant son interdiction de concert en France :
"Bon apparemment je suis interdit de concerts en France car je ne m’explique pas assez sérieusement sur l’interprétation de mes textes par des pédocriminels satanistes."
Une déclaration qui n’a évidemment pas échappé à Booba, qui s’est empressé de répondre sur Instagram :
"Bah exprime-toi, défends tes propos comme tout rappeur qui se respecte. On t’entend jamais, c’est trop facile de se cacher derrière le micro, tu passes pour un lâche. Va t’asseoir en face d’eux comme on l’a tous fait. Dis-leur !"
S’il précise ensuite qu’il n’a "rien contre lui", une rumeur de feat entre les deux a rapidement circulé après un leak sur les réseaux. Sauf que Booba a tenu à éteindre la fausse info de manière bien à lui :
"On n’a pas de Freeze Cornichon mais on a du chef de guerre. Soon…"
Et là, surprise : le chef de guerre en question, c’est Benash ! Un ancien membre du 92i, avec qui Booba avait pourtant été en conflit ouvert après son départ du label. Après plusieurs piques échangées ces dernières années, les deux artistes semblent s’être réconciliés, à en croire cette annonce de collaboration inattendue.
Ce retour de Benash aux côtés de Booba promet de ravir les fans, nostalgiques de l’époque "92i Veyron" et autres classiques de leur époque commune.