91 All Stars : ce que l'on sait de la compilation

91 All Stars : ce que l'on sait de la compilation

Le projet sort le 15 juillet !

Ce week-end, le label musical indépendant Jungle Squad Corp a annoncé la sortie très attendue du fameux projet qui regroupe tous les artistes rap du département de l’Essonne. Après les artistes de la Seine-Saint-Denis et ceux du Val-de-Marne, c’est autour du 91 de s’unir pour mettre en avant tous ses talents. 

Le projet, qui est en réalité un album collaboratif commun, s’intitule “91 All Stars”. La sortie de l’opus, déjà en préparation depuis l’année 2020, est prévue pour le 15 juillet prochain.

Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur le contenu de cette prestigieuse compilation. La pochette du projet a été dévoilé directement par ses producteurs sur le compte Instagram du label. Un extrait a également été partagé.

De nombreux artistes emblématiques du rap français d'aujourd'hui et d’hier sont à retrouver sur la compilation. Le post annonce la participation de talents comme Yaro, Ronisia, Moha MMZ, Sinik, Alkopte, Gambino la MG, Bramsito, MIG, Le Risque, Madrane ou encore Luv Resval, les amateurs de rap seront bien servis. Quelques autres gros noms qui semblaient pourtant indispensables à la réalisation de ce très gros projet ne seront finalement pas de la partie d’après les rumeurs. On pense notamment à Niska ou encore au duo PNL.  

En attendant la sortie du “91 All Stars”, trois extraits du projet sont déjà disponibles. “La Zone” de Ninho, “Gang-Gang” de S-Pion en feat. avec Wejdene et “Andale” de Bramsito featuring Moha MMZ. De quoi donner un bel aperçu en attendant la sortie complète de la compilation du 9.1.