Doja Cat se retire de la tournée avec The Weeknd

Doja Cat se retire de la tournée avec The Weeknd

Elle évoque des problèmes de santé.

Vendredi après-midi, l'artiste lauréate d'un Grammy s'est rendue sur Instagram pour annoncer qu'elle se retirait de la tournée des stades de The Weeknd ainsi que de tous les prochains concerts du festival. La raison ? Chirurgie des amygdales en urgence. Doja Cat tenait à l’annoncer elle-même et c’est via des story Instagram qu’elle a partagé la nouvelle.

"Salut les gars. Je voulais que vous l'entendiez d'abord de moi. Malheureusement, je dois subir une intervention chirurgicale sur mes amygdales dès que possible. La chirurgie est courante, mais la récupération va prendre un certain temps en raison de l'inflammation. Cela signifie que je dois annuler mes festivals cet été ainsi que la tournée avec The Weeknd. Je me sens mal à ce sujet, mais j'ai hâte que cela guérisse et que je recommence à faire de la musique et à créer une expérience pour vous tous."

Un jour avant l'annonce, Doja a partagé une série de tweets dans lesquels elle a détaillé son problème médical. Elle a expliqué que ses amygdales s'étaient infectées avant les Billboard Music Awards et avait oublié de prendre ses antibiotiques. Doja a admis qu'elle avait bu et vapoté le jour de la cérémonie, ce qui lui avait causé un problème sur les amygdales. 

 "Le docteur a juste eu à couper dans mon amygdale gauche. J'avais un abcès là-dedans. Toute ma gorge est foutue, donc je pourrais avoir de mauvaises nouvelles pour vous bientôt." 

Plus tard, elle a dit aux fans qu'elle avait l'intention de se faire enlever les amygdales et qu'elle allait faire une pause de vapotage. 

La tournée de The Weekend “After Hours Til Dawn” devrait débuter le 8 juillet à Toronto, suivie d'arrêts à New York, Chicago, Miami et Las Vegas, avant de se terminer le 2 septembre à Los Angeles. Doja devait ouvrir la première partie des concerts et devait se produire lors d'une série d'événements cet été comme le Hangout Music Festival et le Glastonbury Festival.