Lebron James donne son Top 5 de ses albums de rap préférés

Lebron James donne son Top 5 de ses albums de rap préférés

Le basketteur est connaisseur !

Si les playoffs NBA se poursuivent avec le début des finales de conférence, cela fait un moment que Lebron James est en vacances puisque son équipe des Los Angeles Lakers a échoué à se qualifier pour la post-season. Alors, la star du basket mondial en profite pour discuter avec ses fans sur les réseaux sociaux et il a notamment répondu à une question sur ses albums de rap préférés.

Il a donc donné un Top 5 qui a fière allure et qui a tous les attributs d'un 5 majeur puisqu'on y retrouve "The Chronic" de Dr. Dre, "Doggystyle" de Snoop, le "Black Album" de Jay-Z, "It Was Written" de Nas et "Life After Death" de Biggie.

"The Chronic, Doggystyle, Black Album, Life After Death et ummm It Was Written."

Mais il a immédiatement ajouté qu'il aurait pu en citer plein d'autres, lui dont la culture hip-hop n'est plus à prouver.

Et puis, la star des Lakers reste cohérente dans ses réponses car son top albums n'est pas si éloigné de son top rappeurs qu'il avait dévoilé lors d'une séance de questions-réponses similaire en 2012. Il citait en effet "Biggie, Pac, Jay, Eminem, Nas".

Durant les playoffs 2020 disputés dans la bulle d'Orlando, on l'a aussi vu porter un t-shirt sur lequel était écrit les noms d''autres albums mythiques du rap US puisqu'on y lisait "Reasonable Doubt" de Hov, "The Don Killuminati: The 7 Day Theory" de 2Pac, "ATLiens" d'Outkast et "The Score" de Fugees, autant de projets sortis en 1996.

Mais ne croyez pas que Lebron James n'aime que le rap "old school", sur son compte Instagram où il parle de rap tout autant que de basket, il a récemment évoqué Kendrick Lamar ou encore Benny The Butcher.

Un connaisseur on vous dit !