Snoop Dogg est devenu le nouveau propriétaire de Death Row Records au mois de février. Mais il restait des points de détails à régler sur certains albums mythiques de cette période comme le premier solo de Dr. Dre, "The Chronic". Mais il semble que les choses aient évolué et que le classique soit de nouveau entre de bonnes mains. Snoop a effet posté une photo de lui et du docteur en studio avec cette légende : "The Chronic est revenu à la maison". Une phrase que n'ont pas manqué de commenter Hi-Tek, Benny The Butcher et Statik Selektah notamment.
Dans une interview avec le directeur principal du contenu de TIDAL, Elliott Wilson, Snoop avait déjà confirmé que, dans le deal pour racheter Death Row, il avait obtenu son propre classique "Doggystyle", la bande-originale d'"Above The Rim" et "The Chronic" et qu'il continuait les discussions pour les albums de Tupac sortis sur Death Row.
"Contrôler la marque signifie que j'ai toutes les pièces dont j'ai besoin pour faire ce que je dois faire, des masters à l'édition, à la propriété intellectuelle, à l'étiquette, au logo, à tout. Tout est à moi. Je peux faire ce que je dois faire avec. En ce qui concerne les masters de 2Pac, ils lui sont revenus l'année dernière. Mais j'ai une excellente relation avec sa succession, et je suis presque sûr que nous allons pouvoir trouver une solution… pour continuer certaines activités de 2Pac maintenant que je contrôle Death Row. Même chose avec Dr. Dre et "The Chronic". J'ai l'album. J'ai eu 'Doggystyle', 'Tha Doggfather', 'Murder Was the Case', 'Dogg Food', 'Above the Rim'. J'ai tous ces disques."
L'avocat de Dr. Dre avait ensuite démenti ces affirmations. Il semble que les choses aient évolué depuis. En tant qu'auditeur, on espère juste maintenant que le projet va revenir sur les plateformes de streaming...