Rohff donne une leçon après la ruine de 6ix9ine

Rohff donne une leçon après la ruine de 6ix9ine

Une leçon d'humilité à ne pas manquer.

Il y a quelques jours, on apprenait que le rappeur américain 6ixe9ine est désormais proche de la faillite. Il l'a même avoué lui-même, il n'est plus en mesure de revendiquer les mêmes revenus qu’à la grande époque :

"A l’heure actuelle, j’ai du mal à boucler les fins de mois. Je ne sais pas si je toucherais de nouveau les avances auxquelles j’avais le droit avant mon arrestation et ma carrière stagne. […] Ceci étant, je ne touche plus de royalties. […] Cela me mettra sûrement en faillite d’une manière dont je ne me remettrai jamais, au détriment des membres de ma famille qui comptent sur moi. "

Une révélation qui a fait réagir beaucoup de monde dans le milieu... A commencer par celui qui est le mieux placé pour démentir ou non des aveux concernant la situation financière de 6ixe9ine, Wack 100 qui essaie de lui remettre le pied à l'étrier.

"Ouais, il est complètement fauché. Ce n**** 6ix9ine n’a plus rien, mec. Mec, ce n**** est dans le mal. Bro, je lui ai filé 20 dollars pour qu’il mette de l’essence."

Des aveux qui ne sont pas passés inaperçus... même pas en France. A tel point que Rohff a pris le temps de commenter lui-même cette histoire sur les réseaux sociaux pour en tirer une grande leçon sur l'argent et la fortune.

 "On est tous les riches et les pauvres de quelqu’un. Restez humble avec l’argent. Ça vient comme ça part."

Une phrase pleine de bon sens, certes, mais qu'il aurait peut-être dû lui balancer plus tôt... On ne sait pas si ça aurait servi à Tekashi, mais ça ne peut pas faire de mal à certains en France...