Kanye West publie un poème bouleversant à propos de son divorce

Kanye West publie un poème bouleversant à propos de son divorce

Le rappeur est anéanti...

Ye, anciennement connu sous le nom de Kanye West donne à ses fans un aperçu de ce qu'il traverse dans sa vie perso, en dehors des stades et théâtres remplis et des ventes de "Donda 2".

S'adressant à ses followers Instagram vendredi, Ye a partagé un long poème intitulé "Divorce", qu'il a apparemment écrit lui-même, compte tenu de la chronologie de sa propre séparation avec Kim Kardashian. À peine deux jours avant de partager les strophes, Kim K. a été déclarée légalement célibataire et un juge lui a enfin accordé la possibilité de reprendre son nom de jeune fille, abandonnant ainsi "West".

Rongé par le chagrin, Ye a partagé son poème afin d'exprimer sa tristesse et la douloureuse expérience qu'il vient de vivre :

"Le divorce ressemble à un Covid à part entière. Le divorce donne l'impression que votre médecin ne sait rien. Le divorce donne l'impression de marcher sur du verre. Le divorce donne l'impression de traverser un mur de verre. Le divorce donne l'impression d'être victime d'intimidation dans une salle de classe. Le divorce donne l'impression de se faire tabasser au centre commercial. "

Le poème continue ainsi pendant plusieurs autres lignes, dont certaines soulignent que le divorce donne l'impression que "vos enfants ont été arrachés à votre contrôle", que "vous avez été abattu", ou encore, que vous "respirez à peine"  et que vous "suffoquez"... Des mots tranchants et très lourds, à l'image du chagrin que ressent la star.

Ci-dessous, le poème en entier à découvrir : 

Pour rappel, au moment de l'annonce officiel du divorce, Ye a publié le clip de son morceau avec The Game, dans lequel on le voit clairement enterrer vivant l'actuel petit-ami de celle qui est désormais son ex-femme.

Pas besoin d'être psy pour pouvoir affirmer que l'artiste mettra beaucoup de temps à se remettre de cette séparation officielle...