Comme de nombreux autres artistes, Drake est poursuivi en justice pour 750 millions de dollars, suite au drame qui s'est déroulé à L'Astroworld. Alors qu'il est en plein dans la sauce, Drake continue de faire parler de lui mais dans un autre registre, celui du business.
Le rappeur canadien a tout d'abord fait la paix officiellement avec Kanye West, alors que la tension était à son paroxysme ces derniers mois, suite à la sortie de "Donda" et "CLB". Leur trêve a même été officialisée en vidéo par les deux hommes et un potentiel projet en commun pourrait voir le jour... Mais Drake n'allait certainement pas s'arrêter en si bon chemin. Véritable homme d'affaires, après avoir mis en vente des bougies inspirées de son odeur, Drake a eu l'idée de proposer une visite en ligne de son manoir à Toronto.
Pour visiter son immense demeure, il suffit de se rendre sur le site du rappeur canadien. On peut accéder au parking, à la chambre, au lounge et même au studio de l'artiste.
Businessman jusqu'au bout, Drake a bien pensé à mettre en vente certains des bibelots et décorations qui sont dans son immense demeure. Tout au long de la visite, il y a des liens pour acheter directement certains objets comme, par exemple, sur ses fameuses bougies parfumées de son odeur que l'on peut retrouver dans son salon...
Un peu tiré par les cheveux certes mais la visite virtuelle en vaut le coup d'oeil... Juste là !
Drake posé dans la « petite » piscine de son manoir...pic.twitter.com/bupS9inPp4
— Kultur (@Kulturlesite_) May 24, 2020