Drake numéro un pour la troisième semaine consécutive !

Drake numéro un pour la troisième semaine consécutive !

Même le succès de Lil Nas X ne le ralentit pas.

Drake ne ralentit pas le rythme. Son dernier album "Certified Lover Boy" est numéro un du Billboard pour la troisième semaine consécutive, malgré la sortie du très attendu premier album de Lil Nas X, "Montero". Le Canadien a fait mieux que résister à cette offensive pour conforter sa place de leader du classement avec 171 000 unités équivalentes album. Billboard ajoute même que "CLB" devrait être le disque le plus rapide à atteindre la certification platine en 2021 et le premier depuis "My Turn" de Lil Baby qui a, lui, tenu cinq semaines à la première place des charts l'été dernier. Malgré son succès, Lil Nas X n'a pu faire mieux que de conquérir la deuxième place du classement avec des chiffres de 126 000 unités équivalentes album.

Grâce à sa troisième semaine de présence à la première place du Billboard, Drake rentre dans le top 3 des artistes ayant occupé cette place le plus longtemps. Avec 30 semaines, il est troisième, derrière Adele, deuxième avec 34 semaines et Taylor Swift, première avec 42 semaines en tête du classement.

Alors que Lil Nas X aurait pu espérer accrocher son premier numéro un, le chanteur ne s'est pas vexé pour autant. Au contraire, il s'est ravi par l'accueil réservé à "Montero" et a tenu à partager un message pour ses fans.

"Je veux juste remercier encore une fois chaque personne qui a écouté mon album. Tant de gens ont dit que je n'aurais pas de carrière après 2019 et maintenant j'ai l'un des plus gros albums de l'année. Je vous aime les gars et je sais que rien n'est acquis."

Dommage pour lui d'être tombé en même temps que Drake...


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios