DaBaby : Azealia Banks s'acharne contre lui

DaBaby : Azealia Banks s'acharne contre lui

Le rappeur de Charlotte est dans la tourmente.

Depuis sa sortie homophobe au Rolling Loud, DaBaby croule sous les ennuis. Azealia Banks a décidé de lui maintenir la tête sous l'eau en appelant le public à l'annuler définitivement... Elle s'est rendue sur Instagram pour partager ses réflexions concernant le rappeur de Charlotte. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y a pas été de main morte...

"Vous auriez dû annuler DaBaby quand il a été surpris en train de frapper une fan au visage. Aujourd'hui, tout le monde parle d'annulation, mais tout le monde a été rapide à oublier ce qui s'est passé. Excuses ou pas, gardez-le annulé."

L'incident dont parle la rappeuse s'est produit lors d'un concert à Tampa en Floride en mars dernier. On a vu apparaître une vidéo montrant DaBaby frappant une fan au visage. DaBaby s'est ensuite excusé, affirmant qu'il ne savait pas que le fan était une femme.

"Je m'excuse sincèrement. Je suis vraiment désolé que ce soit une femme à l'autre bout de cette lampe de poche sur ce téléphone. Mais, vous savez, gardez à l'esprit - je ne pouvais pas vous voir parce que vous aviez le flash trop près de moi."

Mais ce n'est pas tout, l'attitude et les propos de DaBaby ont une influence non négligeable sur sa musique. Billboard rapporte en effet que son remix du titre "Levitating" de Dua Lipa a subi une baisse de la diffusion à la radio depuis ses commentaires homophobes. Le 27 juillet, 70,2 % des stations de radio diffusant "Levitating" ont diffusé le remix de DaBaby, qui occupe actuellement la cinquième place du Billboard Hot 100. Cependant, le 2 août, seulement 49,5% des stations de radio ont diffusé cette version, marquant une baisse de 20 pour cent des rotations du titre.

DaBaby est très loin d'être sorti d'affaires...