DaBaby viré du festival Lollapalooza pour ses propos homophobes

DaBaby viré du festival Lollapalooza pour ses propos homophobes

La situation ne s'arrange pas pour Baby.

Les propos homophobes qu'a tenu DaBaby lors du Rolling Loud de Miami sont lourds de conséquence pour le rappeur. En effet, celui-ci a été déprogrammé du festival Lollapalooza au cours duquel il devait se produire. Les organisateurs ont en effet expliqué que "Lollapalooza a été fondée sur la diversité, l'inclusivité, le respect et l'amour. Dans cet esprit, DaBaby ne se produira pas à Grant Park ce soir". Le festival a poursuivi en expliquant qu'il sera remplacé par Young Thug qui se produira à 21h00 sur la scène Bud Light Seltzer et G Herbo se produira à 16h00 sur la scène T-Mobile.

Cette nouvelle intervient après qu'un certain nombre de célébrités ont critiqué DaBaby pour ses remarques, notamment Madonna, Elton John, Questlove, Demi Lovato, Dua Lipa, etc. Le rappeur a également été exclu de boohooMAN et censuré par l'organisation Gay & Lesbian Alliance Against Defamation (GLAA).

Rappelons pour ceux qui n'auraient pas suivi que DaBaby s'était lancé sur la scène du Rolling Loud dans un discours assez tendancieux en demandant aux spectateurs qui n’étaient pas homosexuels ou atteints du sida ou du VIH d’allumer leur téléphone. Il avait aussi affirmé que ces maladies tuaient ceux qui en étaient atteints en deux ou trois semaines...

Aussi talentueux soit-il, le rappeur de Caroline du Nord va avoir du mal à se sortir de cette sauce...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios