Cardi B veut devenir milliadaire comme Jay-Z ou Rihanna

Cardi B veut devenir milliadaire comme Jay-Z ou Rihanna

Bardi a de l'ambition !

Cardi B a de l'ambition. Alors que le public attend avec impatience la sortie de son deuxième album, elle a des envies plus élevées. En effet, elle veut faire de son nom une marque et devenir une femme milliardaire et ses exemples s'appellent Jay-Z et Rihanna. Que ses derniers singles, "Up" et "Wap" battent des records ne lui suffisent vraisemblablement pas.

Bardi est déjà une star et une femme très riche mais il faut croire qu'elle ne se satisfait pas de sa situation actuelle : elle en veut plus ! C'est en tout cas ce qu'elle vient de révéler cette semaine en expliquant dans des propos rapportés par Billboard qu'elle voulait devenir milliardaire comme ses idoles, Rihanna et Jay-Z.

"Maintenant que je suis au niveau où j'en suis, l'une de mes plus grandes influences c'est Rihanna et Jay-Z (...). Je pense qu'ils ont tellement d'influence, parce que Rihanna vient d'un pays des Caraibes, et mes parents aussi et elle est milliardaire. La manière dont elle a rendu son business si important, et dont elle est devenue milliardaire... c'est ce que j'aspire à faire et à devenir. C'est ce que je veux. Je veux être une femme-milliardaire. Je veux créer une immense marque".

Billboard rapportant une interview de l'interprète de "Wap" avec BARDIGANGRADIO, le média a aussi retranscrit cette question d'un fan à la rappeuse du Bronx. Il lui demandait quels étaient les nouveaux objectifs de sa carrière et celle-ci a répondu qu'elle souhaitait maintenant faire des deals à plusieurs milliards de dollars plutôt que des affaires à quelques millions. Nul doute que si elle sortait son si attendu deuxième album, elle amasserait sans doute beaucoup d'argent. On espère qu'elle a compris le message !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios