Fat Joe possède des diss tracks de Biggie contre Tupac

Fat Joe possède des diss tracks de Biggie contre Tupac

Mais ne les révélera jamais.

On savait très bien que la guerre était totale entre Biggie et Tupac quand ils ont été assassinés tous les deux. Mais Fat Joe vient donner une nouvelle orientation à l'un des plus gros clashs du rap américain en expliquant récemment qu'il possédait des diss tracks du Notorious B.I.G contre le rappeur de Death Row.

Alors qu'il était en live sur Instagram avec les créateurs du format "Verzuz", Swizz Beatz et Timbaland, c'est finalement Fat Joe qui a fait la plus grosse des révélations. Le Don Cartegena a en effet expliqué qu'il avait enregistré cinq titres avec Biggie et qu'ils visaient tous 2Pac. Il a aussi admis qu'il était heureux que ces morceaux ne soient jamais sortis.

"Je dis des choses et certains pensent que je suis un menteur ou que j'en dis trop. Mais, j'ai travaillé sur un album avec Biggie. On a gardé environ cinq titres que nous avions fait ensemble [...] Nous devenions fous en studio, tu peux demander à Puff Daddy notamment. Et à l'époque, on clashait beaucoup Tupac. Cela ne verra sans doute jamais le jour car, comme vous le savez, ils sont morts tous les deux. Mais oui, j'ai vraiment travaillé avec Biggie."

Il semble évident que Crak ne sortira jamais ses titres, quand bien même il serait toujours en leur possession. Aujourd'hui, cette époque est révolue et il ne veut surtout pas remettre de l'huile sur le feu sur le clash entre deux artistes qui ont désormais atteint le statut de légendes. C'est certainement bien mieux ainsi.


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios