6ix9ine a gagné 20 millions de dollars durant sa détention

6ix9ine a gagné 20 millions de dollars durant sa détention

Les affaires de Tekashi tournent bien !

6ix9ine a beau avoir passé la majeure partie de ses dernières années en prison, cela ne l’a pas empêché de gagner de l’argent, beaucoup d’argent même et il tient absolument à le faire savoir. Si on en croit le rappeur aux cheveux colorés, il aurait empoché plus de 20 millions de dollars ces cinq dernières années. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas l’artiste et sa personnalité, il faut quand même avouer que c’est une très belle somme…

6ix9ine n'est donc pas qu'un troll capable de se mettre à dos les rappeurs de toute une ville, de se faire menacer de mort régulièrement, d'être la plus grosse balance du rap game américain ou de faire le clown avec Meek Mill et lui proposer un combat. Il semble que c'est aussi un businessman averti...

C’est évidemment sur Instagram que le rappeur de Brooklyn, pour une fois tout de blanc vêtu, a tenu à partager son état d’esprit du moment avec ses followers. Assis sur une Rolls-Royce rouge, il écrit :

"2017 : je livrais à manger

2018 : je domine le rap game

2019 : je fais face à une peine de prison allant de 47 ans à la prison à vie

2020 : je suis sorti de prison plus riche de 20 millions de dollars

2021 : je remercie DIEU"

Une affirmation qui ne doit pas faire rire ses ennemis ou même ses victimes. Cela veut dire que même enfermé, les affaires de 6ix9ine ont continué de tourner et de bien tourner ! Et comme il a repris la musique depuis sa sortie de prison, ce chiffre a encore dû augmenter.