Boosie Badazz clashe Lil Wayne pour son soutien à Trump

Boosie Badazz clashe Lil Wayne pour son soutien à Trump

"Wayne est plus riche que noir"...

Si la fièvre des élections présidentielles américaines est un peu retombée, même si Trump fait de la résistance, c'est l'heure de solder les comptes. Et à ce jeu, Boosie Badazz ne compte pas oublier le soutien que Lil Wayne a donné au président sortant.

C'est dans la même interview de Revolt TV où il explique que la mort de King Von a déclenché une guerre que Boosie Badazz s'est lâché sur Weezy.

"Je pense vraiment qu’il se voit plutôt comme quelqu’un de riche, je pense que c’est pour ça qu’il a réagi de cette manière à la taxe de 60% de Biden [il parle de la politique fiscale du président élu, ndlr] Biden plane complètement. Vous connaissez Wayne et vous savez sans doute ce qu’il pense de sa fortune, de sa famille, et il a le droit de penser ce qu’il pense mais je ne pourrais jamais… Je ne pourrais jamais... Je ne pense pas que Wayne en ait déjà eu quelque chose à faire de nos croyances en tant que noirs. J’ai toujours pensé que Wayne était plus riche que noir."

Sur le coup, le soutien de Lil Wayne à Donald Trump était déjà très mal passé dans la communauté hip-hop qui a tout fait au contraire pour empêcher sa réélection. En marchant à contre-courant, Lil Wayne ne s'est pas fait que des amis. Néanmoins, on a tendance à penser que si cette histoire ressortira de temps en temps, cela n'affectera pas trop Weezy ni sa carrière. Il a trop de talent pour être mis au ban du rap game. On n'en dirait pas autant de Lil Pump par contre... Mais ça, c'est une autre histoire.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios