Même si vous ne vous intéressez pas à la politique, vous n'avez pas pu passer au travers de cette information : les Etats-Unis n'ont toujours pas de président et le comptage des voix est toujours en cours. Sachant qu'il est en train de perdre l'élection, Donald Trump a demandé l'arrêt du comptage des voix au 3 novembre, date du scrutin parce que cette situation le favorise. Cette demande a fait rire 50 Cent qui était pourtant à deux doigts de voter pour lui avant de se raviser...
Le président sortant est prêt à tout pour garder sa place. C'est pour cela qu'il veut que le comptage des voix s'arrête car il sait que cette situation risque de lui être défavorable.
STOP THE COUNT!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) November 5, 2020
50 Cent qui a déjà demandé à ce que Trump aille en prison à l'issue de son mandat a continué à troller le président des Etats-Unis toujours en poste pour le moment. Il a partagé une image de Trump en train de se faire balancer par la Statue de la Liberté.
"Mec, ils vont salir Trump en prison.Vous n'avez jamais entendu un président demander d'arrêter de compter les putains de votes. LOL SMH."
man they gonna do Trump dirty, he going to jail. you ever herd a president say stop counting the fucking votes. LOL SMH pic.twitter.com/zScPup7che
— 50cent (@50cent) November 5, 2020
C'est déjà la deuxième fois en une semaine que 50 cent envisage que Trump termine en prison après sa présidence. Un peu plus tôt cette semaine, il a partagé un article de Vanity Fair qui expliquait que l'homme d'affaires avait peur des conséquences judicaires de sa présidence.
50 Cent a eu du mal à changer d'avis sur Trump mais maintenant qu'il est contre, il s'acharne...