Megan Thee Stallion lance le #CaptionHookChallenge !

Megan Thee Stallion lance le #CaptionHookChallenge !

Vous êtes prêt à relever le défi ?


En pleine embrouille avec son label, la queen Megan Thee Stallion a lâché son nouveau projet baptisé "Suga" ! Pour bien promouvoir son deuxième album, la rappeuse a décidé de proposer un challenge sur son dernier son "Captain Hook". Voici la démarche à suivre pour y participer !

Megan Thee Stallion, c'est la rappeuse qui ne fait rien comme tout le monde. Bien ancrée dans le rap game américain depuis près de deux ans, la rappeuse a décidé de bombarder artistiquement en nous sortant "Suga" dix mois après son premier opus, "Fever". Une manière de bien marquer les esprits pour la nouvelle bombe du rap américain ! Très active via les réseaux sociaux, la rappeuse a décidé de jouer avec ses fans en leur lançant un challenge sur son tube très hot "Caption Hook". Le clip est arrivé sur YouTube ce mercredi 11 mars :

Avec ce nouveau projet, la rappeuse tend à marquer les esprits ! Le #CaptainHookChallenge est lâché sur Twitter. Toute la fan base de la Stallion commence à apprendre la chorégraphie façon capitaine crochet (traduction en français de "Captain Hook"). Le challenge a été lancé avant le clip ;  c'est sa façon d'attirer le public vers le visuel. 

La danse est relativement simple, alors n'hésitez pas à la tenter pour représenter la France ! Voici quelques exemples de fans qui ont relevé le défi de Megan Thee Stallion quelques heures après la sortie du clip.

Côté actualité, Megan Thee Stallion est toujours en beef avec sa maison de disque "1501 Certified Entertainment" qui l'empêche de sortir des sons auxquels elle tient. Encore plus fou, son album ne devait pas sortir ce vendredi 6 mars mais grâce à la plainte qu'elle a déposé, son produit a pu voir le jour ; et tant mieux pour nous !