Booba a unfollow SDM sur instagram : "La fin d'une aventure, le début d'une autre"

Booba a unfollow SDM sur instagram : "La fin d'une aventure, le début d'une autre"

Le DUC de Boulogne a tenu à mettre les choses au clair !

Toutes les bonnes choses ont une fin. Et c'est Booba lui-même qui l’annonce, avec le ton direct qu’on lui connaît. En ce moment, le Duc de Boulogne est en mode incendiaire : entre les Flammes, Niska, Sadek ou encore Damso, personne ne semble à l'abri. Et pourtant, un nom ressortait encore récemment parmi les rares à bénéficier de ses éloges : SDM.

Pur produit du 92i, SDM a gravi les échelons grâce au soutien indéfectible de Booba. Devenu l’un des rappeurs les plus populaires du moment, il a confirmé son ascension avec son dernier album "ALVALM", un véritable succès critique et commercial. Il n’a d’ailleurs pas manqué de remercier Booba publiquement pour lui avoir donné sa chance.

Mais depuis quelques jours, quelque chose intrigue les abonnés des deux artistes. Tout a commencé avec une story Instagram de Booba, énigmatique mais lourde de sens :

"L’hypocrisie n’est pas une de nos qualités."

Il n’en fallait pas plus pour semer le doute. Rapidement, les internautes ont remarqué que Booba avait unfollow SDM sur Instagram. Et quand le patron du 92i unfollow quelqu’un, l’histoire nous a souvent appris que la foudre ne tarde pas à tomber. Clash imminent ? Pas cette fois.

Contre toute attente, l’interprète de "Boulbi" a calmé le jeu et clarifié la situation avec un message limpide :

"Pas de clash juste la fin d’une aventure, le début d’une autre, ON LUI SOUHAITE LE MEILLEUR."

Une déclaration sobre mais qui veut tout dire. Il semblerait donc que SDM ait quitté le 92i pour voler de ses propres ailes en indépendant. Une séparation qui, selon les mots de Booba, ne se fait pas dans le conflit, mais dans le respect mutuel.

Ce départ marque un tournant pour SDM. Fini le cocon du 92i, place à une nouvelle carrière, avec plus de liberté artistique et d’autonomie. Un pari risqué mais potentiellement fructueux, tant le rappeur semble en pleine maîtrise de son art.

En résumé, Booba et SDM, c’est peut-être fini sur le plan professionnel, mais pas sur celui du respect. La fin d'une aventure, oui. Mais aussi, le début d'une autre.