Drake fustige Kendrick Lamar et The Weeknd

Drake fustige Kendrick Lamar et The Weeknd

Le rappeur canadien était bien énervé en stream.

Drake règle ses comptes

La planète rap est en ébullition depuis la sortie de "GNX", le nouvel album de Kendrick Lamar. Salué comme une véritable bombe musicale, ce projet est déjà numéro 1 des ventes dans près de 100 pays et beaucoup le considèrent comme "l'album de l'année". Mais tout le monde ne partage pas cet enthousiasme, notamment du côté de Drake, qui n’a pas mâché ses mots en live lors d’un stream avec le célèbre créateur de contenu xQC.

Encore visé par une ligne dans cet album, le rappeur canadien n’a pas tardé à réagir. Loin de se laisser affecter, il a envoyé une pique cinglante à Kendrick Lamar en direct :

"Je suis là, comme tu peux le voir, complètement intact… Tu as besoin de faits pour m’abattre, les contes de fées ne suffiront pas."

Une déclaration qui met de l’huile sur le feu dans une rivalité qui ne cesse de s’intensifier entre les deux poids lourds du rap us.

Mais ce n’est pas tout. Visiblement agacé, Drake n’a pas hésité à s’en prendre à un autre artiste canadien : The Weeknd. Alors qu’un morceau du chanteur a été lancé pendant le live, Drake a sèchement lâché : "Tu peux enlever ce morceau... Nous n’écoutons pas cela." Une phrase qui a immédiatement créé le buzz et suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Cette double attaque de Drake montre que les tensions restent vives, tant avec Kendrick Lamar qu’avec The Weeknd, deux figures majeures de l’industrie musicale.