Ça y est, l'Euro 2024 est terminé pour cette équipe de France, qui c'est inclinée en demi-finale contre l'Espagne sur le score de 2 buts à 1. Pas étonnant au vu de la qualité de jeu proposée jusqu'ici, même si, paradoxalement, il s'agit peut-être de notre match le plus ambitieux et conquérant de la compétition. Quoiqu'il en soit, alors qu'on est tous un peu amers après l'élimination, il y en a un que tout ça fait beaucoup rire : Booba, qui a saisi l'occasion d'allumer Kylian Mbappe.
Un Kylian Mbappe quasiment muet pendant toute la compétition, qui a cependant délivré une belle passe sur le but de l’Équipe de France marqué par Kolo Muani. Pas assez pour Booba, qui a pris Mbappe pour cible depuis déjà plusieurs mois, affirmant même qu'il était surcoté. Du coup, le rappeur s'est fait plaisir en publiant tout un tas de posts, sur Twitter ou en story Instagram, pour ridiculiser Kyky. Notamment un tweet qui fait référence aux prises de position politique de l'attaquant pendant la campagne, qui disait qu'il était troublé par les évènements politiques liés à la montée de l'extrême droite. Dans le tweet, on peut lire que Kylian a même été dérangé par l'assassinat de Louis XVI.
— Booba (@booba) July 9, 2024
Une vanne assez drôle, même si le Duc ne s'est évidemment pas arrêté là. Il a aussi retweeté un message qui dit que c'était finalement Kyliano Mbaùppe qui jouait sous couverture en équipe de France, pour favoriser l'équipe d'Espagne. Booba peut cependant faire tous les efforts qu'il veut, pas sûr que l'attaquant des Bleus décide de lui donner l'heure pour autant. Il lui répondait déjà à peine à l'époque où Médine et B2O collaboraient sur un son à sa gloire... C'est peut-être de là que vient cette rage de Booba envers le footballeur.
FACTS pic.twitter.com/8Jiw4wOwzK
— Booba (@booba) July 9, 2024