On ne saurait pas trop dire exactement ce que Booba a contre Kylian Mbappe, le prodige de l'équipe de France récemment transféré au Real Madrid. L'histoire avait plutôt bien commencé, puisque le rappeur lui avait même dédié un son, en featuring avec Médine. Mais depuis, c'est la guerre, et Booba ne cesse de chercher des occasions pour allumer l'attaquant. Un attaquant qui jouait d'ailleurs hier soir à l'euro, avec l'équipe de France, match durant lequel il s'est tout simplement fait péter le nez.
— Booba (@booba) June 17, 2024
Une blessure survenue un peu tard en deuxième partie de rencontre et qui a contraint Mbappe à ne pas finir le match, lui qui avait le nez complétement en sang. Visiblement, il y en a que ces blessures font beaucoup rire : Booba, évidemment, qui n'a pas manqué l'occasion pour se moquer du footballeur grâce à des tweets assassins. Dans le premier, il reprend simplement un autre tweet qui nous détaille les statistiques pas folles de Kylian à l'Euro, en ajoutant un emoji pizza en légende (une ref aux tortues ninja?).
Twitter imbattable! pic.twitter.com/lx1ONvYFLn
— Booba (@booba) June 17, 2024
Dans le second, il écrit carrément "c'est l'heure pour la tortue ninja d'aller manger une pizza à l'Élysée", faisant ainsi référence à la prétendue proximité de Kylian et du président Macron. Enfin, il termine son offensive en retweetant un post d'un internaute qui dit "son nez est parti à l'extrême droite", en référence aux récentes prises de position de Mbappe à propos des élections. L'époque du rap conscient est tellement lointaine que maintenant les rappeurs préfèrent allumer ceux qui prennent position...
C'est l'heure pour la tortue ninja d'aller manger une pizza à l'Élysée 🙌🏾🐢🍕
— Booba (@booba) June 17, 2024