Une rumeur a couru sur Internet à peu près au même moment où La Fouine annonçait une grande date à l'Accor Arena de Paris. Alors qu'il vient d'en annoncer une deuxième, la rumeur, elle, est toujours là : et si Booba, faisant comme 50 Cent lors d'un concert de Ja Rule, achetait des milliers de places afin que le rappeur de Trappes se produise devant une salle vide ? Surtout que récemment encore, cette "technique" de clash a fait ses preuves puisque Chris Brown a quasi vidé un concert de Quavo avec la même méthode... Rassurez-vous, le Duc, qui semble apaisé et dans un bon état d'esprit actuellement, notamment envers Fouiny Baby, a vite tordu le cou à ces bruits dans un tweet où il donne de la force à l'artiste du 7.8. On est bien loin des Emile Louis Laounizi ou des insultes de pointeur.
"Du tout force à lui"
Du tout force à lui 🙌🏾👌🏾🏴☠️ pic.twitter.com/Bp9q1stzJQ
— Booba (@booba) May 6, 2024
Il semble que le Duc soit dans le même état d'esprit qu'après la cérémonie des Flammes quand il avait félicité son ancien (?) ennemi pour son retour et sa performance remarquée.
"Ça fait chaud au cœur franchement, on est fiers de toi Fouiny Babe. Sans toi, le rap ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui"
— Kultur (@Kulturlesite_) April 26, 2024Faut-il y voir un plan machiavélique ou tout simplement être heureux de constater que les tensions se sont apaisées et que les rancoeurs semblent se dissiper ? On penchera clairement pour cette solution même si la braise du clash n'est peut-être pas complètement éteinte...