Drake et Kendrick Lamar ne s'arrêtent plus, ils s'envoient diss tracks sur diss tracks. Le rappeur de Compton avait ouvert le feu avec "Euphoria". Drizzy n'a pas eu le temps de répondre qu'il prenait un autre scud avec “6:16 in LA”. Finalement, il a balancé "Family Matters" avant de se faire contrer par “Not Like Us”. On n'a pas même pas eu le temps de compter les points que le Canadien attaque à nouveau avec "The Heart Part 6" ! Un week-end tout sauf tranquille dans le rap game US...
C'est le deuxième diss track du week-end pour Drake tandis que K-Dot a sorti trois titres. Le 6God a partagé son morceau sur YouTube et il a verti le monde par un message sur X (anciennement Twitter).
"The Heart Part 6 est disponible maintenant... Et on sait que tu vas perdre § minutes. Donc, au lieu de publier mon adresse, tu as beaucoup de choses à aborder..."
"The Heart Part 6" est une sorte de réponse à la longue série de titres "The Heart" de Kendrick Lamar donc la "Partie 5", la plus récente, est sortie en 2022.
The Heart Part 6 out now
— Drizzy (@Drake) May 6, 2024
And we know you’re dropping 6 mins after so instead of posting my address you have a lot to addresshttps://t.co/hL9tOiuuhh
Sur le morceau, produit par Boi-1da et Coleman, le MC de Toronto continue de porter des coups à K-Dot. Dans le couplet d'ouverture, Drake reconnaît qu'il a délibérément induit Kendrick Lamar en erreur en fournissant de fausses informations sur sa vie via une "taupe".
"Nous avons comploté pendant une semaine et nous t'avons donné l'information/Une fille de 11 ans, je parie qu'il la prend", rappe-t-il, faisant référence aux paroles de Kendrick sur "Meet the Grahams", sur lesquelles il affirmait que Drake avait une fille cachée.
🚨 DRAKE RÉVÈLE AVOIR PIÉGÉ KENDRICK LAMAR EN LUI DONNANT DE FAUSSES INFORMATIONS VIA UNE TAUPE !!
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) May 6, 2024
"Nous avons comploté pendant une semaine et nous vous avons donné l'information.. Une fille de 11 ans, je parie qu'il plongera dedans,
Tu dois apprendre à vérifier les choses" 💀 pic.twitter.com/q8OiIIQcej
Ailleurs, Drake s'adresse à la fiancée de Kendrick, Whitney Alford, et à sa prétendue infidélité. Le MC canadien l'accuse d'avoir trompé K-Dot avec Dave Free, le partenaire et ami de Kendrick dans la société pgLang.
Dans ce titre, il nie (évidemment) aussi être pédophile.
🚨 DRAKE dénie être un péd*phile dans son nouveau disstrack contre Kendrick Lamar !!
— WRLD (@wrld_mag) May 6, 2024
“ Si je b*isais des jeunes filles, je te promets que j’aurai été arrêté, je suis trop célèbre pour les choses que tu viens de dire” pic.twitter.com/nd7yFsO7KF
🚨 RÉSUMÉ DU NOUVEAU DISSTRACK DE DRAKE CONTRE KENDRICK LAMAR :
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) May 6, 2024
• Kendrick sort bientôt un nouvel album
• Il nie tout les accusations de p*dophilie
• Drake l’a piégé en lui donnant de fausses infos via une fausse taupe
• Il confirme que Kendrick a frappé sa femme dans… pic.twitter.com/oEsMygFxA7
Kendrick Lamar est tellement chaud, difficile d'imagine que ce clash va en rester là...🚨 DRAKE qualifie Kendrick Lamar d’HYPOCRITE pour avoir menacé de retirer sa musique de Spotify s’ils supprimaient celle du chanteur R.Kelly !
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) May 6, 2024
"Vous êtes un putain d’hypocrite, je ne comprends même pas pourquoi les gens vous félicitent."
Le rappeur fait référence aux récentes… pic.twitter.com/cZXPQiH6ew