C'est ce vendredi 17 novembre que Booba va sortir un nouveau single, le très attendu "Sport Billy". Un titre qu'il avait promis à ses fans si, ensemble, ils arrivaient à faire fermer le compte Snapchat de l'influenceuse Poupette Kenza. La chose étant désormais entendue, le Duc tient parole et son morceau est attendu ce vendredi.
17.11 #SB 🏴☠️ pic.twitter.com/g4BYVrZ9G8
— Booba (@booba) November 15, 2023
Mais, son esprit de compétition étant toujours aussi aiguisé, le Duc n'a pas manqué de remarquer que ce même jour, Dosseh et Kaaris allaient eux-mêmes sortir un nouveau single. "MOBALPA" pour le rappeur de Sevran qui n'est autre qu'un extrait de son nouvel album à venir. Vu l'ambiance entre les deux artistes, la lutte devrait être assez violente.
🚨 KAARIS ANNONCE LA SORTIE D’UN NOUVEL ALBUM !
— Midi/Minuit (@midiminuit__) November 15, 2023
1ER EXTRAIT, « MOBALPA », VENDREDI 🔥 pic.twitter.com/ANWh3UvdJz
Hasard du calendrier, Dosseh a aussi annoncé un nouveau titre pour cette période. Il s'agit de "FENIKKUSU" qui sera accompagné un clip.
Oh la Big Fam’ !
— D O $ $ A V € L I (@DossehLaFamine) November 15, 2023
Écoutez on va pas trop jacter, le son le fera de lui-même.
Prévenez juste les autres que « FENIKKUSU » mon nouveau titre et mon nouveau clip sortent demain,
jeudi 16 à 20h PÉTANTES !! pic.twitter.com/T0thEknA8D
Mais Booba n'a pas de doute quant à celui qui va sortir vainqueur de cette confrontation comme il l'annonce fièrement sur Twitter.
J'vais éteindre les deux. C'est comme ça.
Dans les jours qui viennent, la bataille des chiffres devait donc avoir lieu et nul doute que si B2O fait mieux que Dosseh et Kaaris, on devrait en entendre parler, et sans doute pas qu'un peu...J'vais éteindre les deux. C'est comme ça. 🏴☠️ https://t.co/P490Orl303
— Booba (@booba) November 15, 2023