Young Thug : son père défend Gunna

Young Thug : son père défend Gunna

Gunna n'aurait donc pas balancé...

Le procès YSL semble toucher à sa fin, et on devrait bientôt connaître le dénouement de cette affaire qui a probablement été la plus grosse affaire judiciaire touchant un label de toute l'histoire du Rap Game. D'autant qu'elle touchait de près deux rappeurs qui étaient au top de l'industrie : Young Thug, chef de YSL et Gunna, nouvelle pépite du label qui avait déjà commencé à battre des records de streams. Et il se pourrait bien qu'à la fin de cette affaire, les deux rappeurs ne soient pas condamnés.

Car contrairement à ce que semble penser la majorité d'Internet,  Gunna n'aurait finalement balancé personne. Le jeune rappeur est pourtant le premier à être ressorti de prison il y a quelques mois, et la rumeur parlait d'un "plea deal", dans lequel le rappeur doit coopérer avec la justice. Mais selon le propre père de Young Thug, qui n'a aucun intérêt à mentir, Gunna n'a balancé personne. Interviewé par Infamous Sylvia pour son podcast, Jeffrey Williams Senior a déclaré :

"J'aime Gunna. Laissez moi vous éclaircir de la manière la plus simple possible. Gunna n'a pas fait quoi que ce soit pour nous blesser dans cette affaire, un point c'est tout". Dans la suite de l'interview, le père de Young Thug affirme qu'il a même demandé à Gunna de se remettre vite à sortir de la musique, pour faire à nouveau rentrer des sous dans les caisses de YSL. Loin d'être le rat que tout le monde pense, Gunna ferait au contraire partie de ceux qui luttent pour maintenir YSL en état de marche.

On espère que là où il est, Young Thug apprécie lui aussi le boulot.